logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

04/01/2012

Enfin ça fonctionne...

 

IMG_0493.JPG
Ha Ha enfin mes notes fonctionnent et je peux insérer des photos, Merci a Christiane, je vais me hâter de vous faire part de notre Nöel et du jour de l'an, j'ai du boulot croyez moi...
Je mets mes idées en ordre et je vous reviens avec les découvertes de Gabriel et notre tralala habituel.....

A TRÈS BIENTÔT!!!!!!!
IMG_0508.JPG

Commentaires

Ah ! je suis contente Mélanie que de nouveau tu puisses te servir de ton blog.....
Moi aussi, je remercie Christiane (laquelle).....
Je profite de ce mail pour te souhaiter un Bon Anniversaire.
J'espère que tu as reçu ma carte.... Le cadeau arrivera un peu plus tard.
J'espère que les petits vont mieux.
Plein de bisous à vous tous.
Mamie Anita.

Écrit par : anita | 05/01/2012

Coucou, bien contente de t'avoir aidé et de t'avoir permise de communiquer à nouveau, mais je reconnais Gabriel que j'ai vu chez Anita ?
bon tu m'expliqueras
bonne journée à toi
bises
Christiane

Écrit par : Christiane | 05/01/2012

Bonne journée.....
J'espère que les enfants vont mieux aller bientôt......ainsi que Yannick.
Prenez soin de vous Mélanie et bon courage.
Bisous à tous.
Mamie Anita.

Écrit par : anita | 06/01/2012

c'est bien sympa de vous retrouver parmi nous amie lointaine
Bises et plein de bonheur avec vos petits
Brigitte

Écrit par : fleurbleu | 06/01/2012

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique